Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournée Généraaaaaaale ^^

Aller en bas 
+13
DADO
lololevigny
kio
Admin
Brun Laveine
DarkistoS
leonidas1er
Sue Ellen
ninonette
Ikamair
Kara
Sacul
Khaderik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Guitman

Guitman


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : LH city

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:48

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Drunken_smilie Espérons que tu dises vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:51

espérons surtout que vous me donnerez raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guitman

Guitman


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : LH city

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:12

J'aime avoir raison donc ... Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:23

Un topic doit être ouvert sur le fofo off mais à la taverne, mais faut qu'un FCL se dévoue à l'ouvrir lol

Voici le nombre de PG de perdus des deux côtés (pas à jour) (les combats ont commencé hier soir)
Sans compter toutes les ressources pillées Rolling Eyes

LMJ 29477
FCL 11058

Là je suis sur un beau RC, Guitman pada et DarkRugby m'ont rejoint, la bataille ne devrait pas tarder à se terminer.

On a aussi une ile plein de drapeaux verts (sous le commandement de Nash ^^), bref on s'amuse bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:27

j'en suis sur!

mais entre nous taper du LMJ, c'est un peu taper sur une nonne qui sait pas se battre ;-)
donc je compte sur vous pour boucler ça vite et enchainer sur un vrai adversaire à votre mesure...

d'autant que le bruit court que des FCL participent, ce qui sous entend FCL +FCL2 vs tout petits LMJ ;-)

WOUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:35

L'aréopage participe (enfin pas tous) donc oui quelques FCL.

Mais ça pose un problème? Rolling Eyes moi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:48

ben y'a pas de probleme, c'est juste que pour moi c'est soit FCL soit FCL2 qui fait la guerre, ou les deux, pour une question de lisibilité, car après, si ils ont un renfort, ça fait des polémiques à 2€

et que pour moi, je dis bien pour moi, si il n'y a pas d'équilibre entre l'attaquant et l'attaqué, c'est pas une guerre, ni un combat, c'est un Lynchage ;-)
et j'ai l'impression que ça y ressemble un peu!

enfin l'important c'est que ça ressere les liens de l'alliance, et que ça projette vers des perspectives ambitieuses...

c'est pour ça qu'on a fait le tournoi, les équipes ont autant de PG, les équipes ont acces aux même info sur les lieux, les équipes peuvent se battre dans la bonne humeur, et en se sentant respectées par l'adversaire...

on ferra un tour ou deux, pour te montrer, c'est bien marrant ;-)

ça vous stimulera plus les meninges que 3-4 LMJ ou QUEB dont les réputations ne sont plus a faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Guitman

Guitman


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : LH city

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:53

Oui et non ! mais c'est vraiment FCL 2 vs LMJ
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:20

Thomas, je crois que tu comprends pas...

C'est un entrainement de base pour la FCL 2, l'aréopage est là pour soutenir l'opération, mais les FCL 2 sont autonomes. On ne déclare pas la guerre officiellement aux LMJ, c'est risible...

Brun a prévu des projets bien plus ambitieux que ça pour l'avenir. Pour s'entrainer on avait le choix, on a pris les LMJ Cool

Bien sur que j'aurai voulu participer à ton tournoi, mais je ne pouvais malheureusement pas...

Maintenant, ne t'en fais pas pour la FCL, on sait ce qu'il faut faire, même si les 2 dernières guerres n'ont pas été gratifiante à ce sujet, nous allons changer ça, mais il faut bien un entrainement sur cibles réelles (même si elles sont molles Razz)

Allez, je te sers une bonne chopine l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Guitman

Guitman


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : LH city

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:31

Merci "l'ami" Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkRugby

DarkRugby


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:37

Voila comme on s'amuse hihi
Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Amusem10
En une seule soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guitman

Guitman


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : LH city

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:42

ahh je fais pareil avec mes bateaux ^^ tous les ports LMJ sont bloqués hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:42

vous êtes d'un susceptible ;-)

mais oui je sais que vous avez d'autres projets, et je trouve ça très bien pour être sincère, et je sais aussi qu'il faut bien s'entrainer ;-)

allez courage, je vous harcelerai jusqu'a ce que vous mettiez 1 ou 2 équipes pour le tournoi ;-)

ce coup ci, c'est ma tournée pour féliciter votre patience!
allez les FCL!

et un grand bravo pour cette belle carte;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guitman

Guitman


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : LH city

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:44

Thomas tu as lancé un défi contre les CN ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkRugby

DarkRugby


Messages : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:46

C'est le résultat de l'attaque du commandant nashunsu et de ses soldats DarkRugby, ap18 et Arone.

J'accepte ton verre et t'ai deja dit que je viendrai à ton tournoi plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:07

Guitman a écrit:
Thomas tu as lancé un défi contre les CN ?

c'etait il y a quelques mois, avec Brun entre autre...

leur page d'accueil les presentait comme des guerriers, belle moyenne de points superieure à l'époque à la notre, plus une wing...
on a tenté de les surprendre sur une ile au reveil...
ça avait bien donné, car le but était de former les BARD au combat d'attaque...
on connaissait notre solidité defensive, mais pas offensive, et ça se travaille ;-)
la tête de Brun qui voulait coordonner un truc parfait alors que nous ce qu'on aime, c'est plus la réactivité...

car en cas de pépin, les plans changent sans arret et c'est la solidarité qui prime...

enfin c'est ce que je pense, j'ai rien contre un beau plan, mais souvent, à plus de 2 ça devient compliqué et seul la FCL a la patience et la rigueur des opérations parfaites...

pas vrai Brun ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Guitman

Guitman


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : LH city

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:11

Parce qu'on a Dark golem qui est un ancien lycien qui repostule et qui veut se joindre au CN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:18

c'est pour ça qu'a l'époque j'avais un accord avec lui, j'en signe pas en dehors de mes alliés, mais chez vous ça bouge depuis quelques temps...

mais ça date ce défi, et comme les CN répondaient pas trop on a laissé tomber!

je cherchais des joueurs pour tester des conflits équilibrés mais ils étaient pas motivés, trop farmers pour que ce soit interressant...

d'ou le tournoi, en fait les Guerres d'ETA, je les trouve souvent detestables en terme d'ambiance, souvent les gros tapent les petits de l'autre alliance comme SARU qui fait le punching ball chez vous...
et après ça se provoque betement sur le fofo...

moi je suis joueur, je veux du sport et je me rend compte que pour que ce soit sympa, il faut 2 équipes de taille agréable, avec l'envie de se mesurer dans un bon esprit...

c'est pour ça que vos amis OUR me font bien de la peine dans leurs interventions perpetuelles et surtout dans leurs mp, ils se prennent trop au serieux...
le but c'est de jouer, et je renonce temporairement aux guerres pour tester des trucs plus ludiques...
avec des adversaires ludiques...
Revenir en haut Aller en bas
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:47

Ah oui ! ! ! !
Me souviens les CN !
l'opération tout ça !
Oui je me souviens d'ailleurs Thomas il y a des stratégies que j'avais essayé de mettre en place avec vous contre eux et que j'ai pu appliquer là !
Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Fresse
et ben ça marche du tonerre !
Il y a a nouveaux du bisbi entre les Bard et les CN ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:51

Ben apparemment, d'après l'un de nos candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:01

le but c'etait de tester des trucsn et surtout de leur proposer la guerre des drapeaux...

déja si le type te parle de nous comme d'un probleme, c'est qu'il est bien con!

je suis le seul raideur chez les BARD, les autres sont d'hyper solidaires...
ils veulent bien se battre par esprit d'équipe, mais le combat ne les stimule pas a titre perso...
toujours présent à l'appel pour l'unité BARD mais pas raideur...
donc si il dit avoir des problemes avec les BARD, je vais laisser BRUN le taquiner pour en savoir d'avantage...
et d'ailleurs comme le tournoi s'arrete vendredi, je pense que je vais passer le voir pour me refaire des ressources ;-)
comme ça, il aura une bonne raison de crier au loup...
Revenir en haut Aller en bas
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:07

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Fresse
hihi
je me souviens je suis allé regardé dans les vieux dossiers qui trainent ^^
a part cette attaque vous étiez allé les piller ou pas ?

Il a ressortis le gros combat avec plein de monde.
mais sa version n'était pas jolie et ne montrait pas bien la grosse défaite qu'ils se sont prise alors j'ai copié collé ton RC.
J'attends de voir sa réponse avant de ressortir le miens Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_razz

Tu sais celui où je pulvérise leur armée en ayant seulement 5 morts Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_razz


Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_geek
bon par contre s'il rentre dans nos rangs faudra plus l'attaquer Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:12

on l'a attaqué qu'a cette occasion!

c'est pour ça que je dis que ce doit être un con, car on a été cool avec eux, on a communiqué et tout!

il disait que leur alliance c'etait la Confrerie noire des assassins, genre forum plus flippant que la bannière de Guitman...
et après ils ont appellé la terre entière à leur secours...
2 OUR, leur Wing...
bref, Brun me connait et de l'interieur pour avoir fait cette opé ensemble...
je suis plutot le genre a refuser de l'aide sauf si les alliances qui interviennent fausse trop le rapport de force comme les OUR...


Dernière édition par thomas3 le Jeu 17 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:19

pour un joueur plutot offensssssssif, et avec tant de parabole mystique et tout et tout...
8000 pts attaque, ça te pose un guerrier...

AH le recrutement...
mais bon il est quand même 350ème, ça doit faire rever les alliances de masse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:38

Il est taquin le Thomas
taquin taquin taquin
Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Généraaaaaaale ^^   Tournée Généraaaaaaale ^^ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Généraaaaaaale ^^
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» offre tournée
» Salutations d'ophé et tournee generale
» Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi
» Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: