Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:46

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Herz

bon pour la guerre c'est pas encore ça ! ^^
le GTA se cache pour faire la guerre...

En attendant de faire un festin de GTA bien dodus ! Je vous annonce ma récente nomination au titre de Grand gouverneur de Lycie.
(C'est un grade de chez nous)

en tout cas pour vous ça vous donne du champagne gratuit !
Parce que je suis content Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_wink
Champagne pour tout le monde ! ! ! ! Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_biggrin
Et puis ça fait un moment que je n'ai pas bu dans cette taverne !



Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Champa10
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:16

oh une tite coupe ! bonne idée Brun ! a la tienne Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:06

KIO KARA et Moi,
on t'as enregistré une vidéo surprise hier dans la taverne...



CHAMPAGNE !!!! YOUHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:09

par contre tu as vu petit pour le champagne!
pas de soucis, j'ai l'habitude pour la logistique...Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Pyrami11
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:21

thomas3 a écrit:
KIO KARA et Moi,
on t'as enregistré une vidéo surprise hier dans la taverne...
CHAMPAGNE !!!! YOUHOU!!!

T'es sûr que c'est toi Thom ?
Moi je te voyais un peu plus...............
................confortable
Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Vil-oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:26

j'ai mis une tenue de GALA, c'est pour ça, avec une bonne gaine et quelques UV, ni vue ni connue, j'embrouille tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:28

très belle réussite !!!!!! Je m'y serais laissée prendre!!!!! Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_twisted Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_twisted Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:54

tu as vu Thom ?
Sur le fofo off on parle de tes amours...... (GTAvsFCL, page 5 post de Brisban)
Je savais bien que tu m'avais trompée avec Sue !!!!!! Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Affraid Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Affraid Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Affraid Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Affraid
Et en plus maintenant tout le monde le sait !!!!!! Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:04

on voit que tu ne connais pas Bris le diplomate, celui qui te retourne n'importe quel cerveau en moins de 3 min... ;-)

il va réussir à nous faire croire que dans la defaite il y a une victoire ;-)

mais attention Les temps changent et avec BRUN GG de l'une des plus belles armées d'ETA et de tout Ikariam...
ça va chier!!!

je suis vraiment content pour toi BRUN, c'est un sacré honneur qui t'es fait!


Dernière édition par thomas3 le Jeu 15 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardabelle




AVATAR : Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Troll
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:31

Bravo Marechal...
Revenir en haut Aller en bas
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:32

Les GTA m'ont organiser une fête surprise ! ! ! !

Si y sont pas gentils ! ! ! ! Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Herz Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Herz
Alors ça quand même !
On peux critiquer et tout mais là ! ^^
Yahoooooo

au massacre ! Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_twisted


Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_rr


merci !
pour les encouragements !
Que la fête commence ! AHAHAHAHAHHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:43

longue vie à tes armées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:09

Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la FCL enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu "Présent"

[Refrain] :
Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la FCL
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Raistlin
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois :

[Refrain]

Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir :
"FCL levons la tête,
Regardons l'avenir !"
Nous, brandissant la toile
De l'Elite immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel :

[Refrain]

La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail !
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car BRUN, c'est la FCL,
La FCL, c'est BRUN !

Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:31

oulà , ça va Thomas ?
Bon écoute on va s'occuper de toi , j'ai appelé et des messieurs vont venir te voir ! ils ont des blouses blanche, des petites bonbons bleu pour toi et il t'apporte une super chemise ! tu va voir ça va bien ce passer Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:39

NON pas encore la trotinette bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:19

mdrrr

Pas mal trouvé Thomas ^^ Manque plus que tu nous la chantes, et ça fera une bande son pour ma prochaine vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:23

dsl je suis un peu juste en temps pour boire avec vous mais le coeur y est


Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:04

et bien ça fait encore plus plaisir que même sans avoir le temps, tu l'es trouvé pour passer boire un coup!

Santé Marechal!
Revenir en haut Aller en bas
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:06

tiens Thomas !


voilà ça commence :
et même si ça fait une bataille qui va durer des siècls ça fera une très belle fin de guerre :
Et un très très gros RC final a la la ça a été dur mais là je suis content maintenant ça tourne tout seul ou presque
Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_flower


Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi La_gra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:27

et bien voila, ça commence à avoir de la gueule, mais si tu as 2 min, mets nous la photo de l'ile en question, voir si ça charcle autour...
car c'est autour que c'est le mieux...

bon a mes yeux vous en avez mis trop et il y a moyen d'ameliorer quelques détails ...
mais je suis surtout content de voir que plein de FCL sont au rdv...

Bravo les gars, au moins l'honneur sera sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi   Et une tournée  pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !
» Tournée Généraaaaaaale ^^
» offre tournée
» Salutations d'ophé et tournee generale
» bIENTÖT LA NOUVELLE maj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: