Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Empty
MessageSujet: Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !   Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:30

Et du meilleur avec ça !


Je vous ouvre une de mes meilleur cave !

Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Cave_v10


Et de mon côté je vais cuver le tonneau que je viens d'engloutir Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen




Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010

Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !   Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:10

hé béh, t'as vu, y z'ont même pas trinqué avec toi.....

Dis, je peux en avoir un peu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !   Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:15

t'as vu l'heure !!!!!!!!!!!!! Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_evil Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_evil Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_evil Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_evil
t'en as pas marre de picoler à toute heure du jour et de la nuit Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Suspect Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Suspect Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Suspect Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !   Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:22

moi je trinquais tellement que j'ai pas pu écrire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !   Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:10

oui c'est open bar, mon vin ne trouvant pas preneur.

Mais a consommer avec délectation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !   Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:14

c'est le MADIRAN PREMIER PRIX de SUE Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Suspect Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Suspect Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Suspect Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Affraid Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Affraid Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Empty
MessageSujet: Re: Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !   Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée pour les BARD qui viennent de me rendre un grand service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une tournée pour mes voisins préférés ! et une tit nouvelle aussi hihi
» Tournée Généraaaaaaale ^^
» offre tournée
» Salutations d'ophé et tournee generale
» pour mes petits Bards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: