Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Kara
leonidas1er
Arka Dia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepevictor




AVATAR : Si j'avance ces que je marche, si je recule ces que j ai perdu l équilibre, si je meurs ces que de Rire^^.
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : dans le Sud de mas Ville

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:12

... trés beau travail ^^

la patience il n y a que sa de vrais ..
une vertu qui arrive avec le temps aussi

Mon avarta et autobiographique ...
il a l aventage de te montré comment je serais un jour lol
raide mais toujour avec le sourire ..mmmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:13

ahhhhhhh! je reconnais ton côté poête qui me fait tant rêver !!!!!!!!!!!!! SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:15

Kio est sous ton charme Pépé j'va ldire à vizir
Revenir en haut Aller en bas
pepevictor




AVATAR : Si j'avance ces que je marche, si je recule ces que j ai perdu l équilibre, si je meurs ces que de Rire^^.
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : dans le Sud de mas Ville

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:16

merci Kio...

un pépé pouette pouettte ... comme la trompéte ^^
bon alor comment vas la forme?

vous avez passé une bonne semaine...

moi je ne les pas vue passé ...
une vitésse fénoménal lol
si sa continue j ai 200 ans a la fin de l anée ^^


Kio ... moi aussi je suis sous t on charme ^^... heuuu plutot sous t on armé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:17

pépé j'ai activé ta signature
Revenir en haut Aller en bas
pepevictor




AVATAR : Si j'avance ces que je marche, si je recule ces que j ai perdu l équilibre, si je meurs ces que de Rire^^.
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : dans le Sud de mas Ville

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:18

mmmdr j ai rien fait et la signature et venue de nul par
..

la 4 ° dimention lol


coule tu ai une fée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:19

ohh pépé, tu me connais ! tu sais bien que je suis une petite geisha inoffensive, hormis par son charme légendaireSALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Vil-timide2
Revenir en haut Aller en bas
pepevictor




AVATAR : Si j'avance ces que je marche, si je recule ces que j ai perdu l équilibre, si je meurs ces que de Rire^^.
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : dans le Sud de mas Ville

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:20

je me senté tous nue ^^
merci pour la signature

un pépé agrésif mmmdr..
sa me change un peu de la canne


Oui OUi inofensif a qu un oeil mmmmdr
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:20

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 C101SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 C101SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 C101
Revenir en haut Aller en bas
pepevictor




AVATAR : Si j'avance ces que je marche, si je recule ces que j ai perdu l équilibre, si je meurs ces que de Rire^^.
Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : dans le Sud de mas Ville

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23

Bon j aité passé comme promis vous faire un bisou qui pique mmmdr
ces la fin de semain et j ai perdu mon rasoir ^^

je vous bise toute les deux...
doit allé manger

et merci encort de cette petite tous petite discution qui deviendras grand avec le temps ^^
arétte pépé tu devient gateu mmmdr
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:30

looool

Non je ne joue pas au rugby....je suis plutot sport de combat.

Ca va pépé? Kio? on ne vous gène pas? peut etre que thomas peut vous ouvrir un salon privée SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:35

pépé ne m'aime plus !
il préfère Kara !!!!!SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Vil-setait
parce qu'elle fait de belles signatures.............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:45

pépé, on le laisse seul 2 min avec mes princesses, et il essaye de me les piquer, (avec sa barbe ) ;-)

Arkadia, moi ça a été Boxe Française quelques années, puis j'ai du faire un choix entre BF et Rugby, faute de temps...
tu sais qui a gagné...

tu veux pas emmener ton frêre taper le sac une heure ou deux qu'il retrouve le sourire si important dans un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:26

looool il m'a dit que tu voulais qu'il te fasse des sourrires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:35

ben oui, c'est un jeu, et plutot que de crier partout que je suis un con, il pourrait revenir à des fondamentaux, genre c'est un jeu!
tout le monde se marre dans une bonne ambiance, et lui il pille et après il rale...mais qu'est ce qu'il rale depuis que sa flotte a fait demi tour...
heureusement que je me suicide pas quand ça m'arrive...

j'arrete pas de lui proposer des solutions pour son probleme d'ego dans les batailles, on lui a fait son RC aujourd'hui...
un petit 14000 points contre 16000 (mais on avait un max de medecins et cuisiniers...)
je lui ai proposé de sacrifier mes 1200 mecs pour qu'il se fasse plaisir, c'est vrai qu'avec toutes les erreurs qu'il a faite, il a pas beaucoup profité des batailles...

rien n'y fait il est jamais content!

mais comme ce soir j'en avait marre de ses insultes, il a enfin sourit! tout n'est pas perdu...

un jour il passera peut être prendre une coupe ici!

la famille sera presque au complet...
Revenir en haut Aller en bas
achille85




AVATAR : SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Thumbnail-18c7f3a
Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:03

salut les bard je passe pour l'apèro et on se refait je t'aime moi non plus ? SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:22

ben oui !!!!
on s'amuse !!!!
un jeu c'est fait pour ça non ????? SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_lol

Bon alors, on te sert quoi ? SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_biggrin SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_bounce SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_bounce SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_bounce SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

Salut Achille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
achille85




AVATAR : SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Thumbnail-18c7f3a
Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:30

pour moi se sera un jack daniel 's avec quelques olives vertes , pas noires .
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:35

c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:21

Y à pas grand monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
achille85




AVATAR : SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Thumbnail-18c7f3a
Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:32

super serveuse , je revient pour le café ... avant de passer chez vous ? SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:35

Viens on t'attend SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_twisted SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_twisted SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sacul

Sacul


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2009

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:57

Svp comment on fait pour ajouter une bannière (donc sa signature) sur le forum?


Sachant que je sais que c'est dans le profil, signature... mais je n'arrive pas à ajouter la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:17

profil, signature tu clique sur img puis tu colle l'adresse puis tu reclique sur image et tu valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Ach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: