Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Kara
leonidas1er
Arka Dia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leonidas1er




Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:39

Citation :
Moi, je suis aussi douce, délicate et inoffensive que je le paraits

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:41

héhé ca sera le mystere SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:46

même à moi tu ne raconterais pas ce secret ?SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Vil-bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:47

je laisse a pépé le plaisir de te répondre SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:48

Bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:49

ah!!!!!!!!!!!
voilà ma copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:50

mais oui je suis là !!!!!!!!! SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
j'aimerais bien voir le grand chef SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drunken_smilie
ou plutôt sa bannière SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fresse SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fresse SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:50

Salut Kara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:51

salut Arkadia!

champagne pour tous, ça commence enfin à ressembler à une troisième mi-temps et ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:51

Salut Arki !!!
Comment tu vas ?
Un petit verre de soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

oups c'est quoi en dessous de mes messages???

KARA!

merci ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

YO grand chef SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

Bon on a trouvé le grand chef , mais du coup on as perdu Kio SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:55

Ca va bien bien, j'ai décidé de m'inviter chez vous ce soir ^^
Non merci pour la soupe...ce soir j'ai la DALE!!!! SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:56

ma soupe à moi ne se mange pas SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:57

Si c'est la soupe de champagne c'est ok pour moi SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_razz
J'ai une amie qui exelle dans la matiere SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_basketball


Dernière édition par Arka Dia le Ven 5 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:59

chez nous c'est champagne dans tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:59

pfffffffff tu croyais quoi !!!!!!! que je buvais du petit lait SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_evil SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_evil SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_evil

chef moi c'est soupe champenoise, 1664 et 51 sinon rien SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:01

Bon Thomas tu ne me dis rien !!!!!!!!! elle te plais ta signature ?????????? celle de kio je m'y suis reprise à 3 fois , je veux bien faire un effort pour toi aussi !!!!!!!!! mais tu me dis rien , alors je sais pas SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_silent SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_silent SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_silent SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_silent SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_silent SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_silent SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

thomas? tu as un faible pour le rugby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:03

moi j'adoooooooooooooooore la mienne !!!!!!! SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:04

Bon alors, Arka, si j'ai bien compris ! cocktail vodka champagne, puis soupe champenoise ???????
le chef c'est Champagne pur et Kara c'est soupe !
et Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1er




Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:04

n'importe pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arka Dia

Arka Dia


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2010

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:05

Tant que c'est bon je bois!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1er




Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009

SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:06

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!   SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES AEI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Ach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: