Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est mon tour d'offrir le ptit dèj

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:03

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Petit-dejeuner-cacherc'est mon tour d'offrir le ptit dèj Petit-dejeuner-280395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:42

et voila qu'on commence bien la semaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:43

pas trop pour moi , mais c'est pas grave , je vais faire café red bull café red bull tout le jour .
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:43

Merci Kara !!!!!!!
Sympa de t'en être occupée aujourd'hui !!!!!! c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:44

ben de rien , pas toujours les mêmes , hein !!!!!!!! aujourd'hui tu es de repos c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:54

heuuuuuuuuuu !!!!!! c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_scratch
ah oui !!!! pour le petit dej !!!!! c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:56

quoi d'autre ????? je peux pas aller bosser a ta place !!!!!!!! ça me fatiguerais c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:02

au fait t'es au courant que Thomas c'est fais refaire le portrait ce WE ? il ressemble à ça maintenant !!! c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Humour-15d259c
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:04

ah ?
il avait rugby ce we ? c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Suspect
j'étais pas au courant !!!!
nos communications sont extrêmement limitées....
j'ai dû encore faire une connerie c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:05

une connerie ?! pourquoi ? vas y raconte c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_bounce c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_bounce c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:08

ben le pire c'est que je ne sais pas quoi ! c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_scratch
mais pas grave !!!! c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:10

seul détail absent sur la photo, mon genoux en vrac, il faut inserer des béquilles ;-)

juste pour le plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Philou60




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:46

Il devrait faire attention maintenant Thomas ; à son age, le rugby ca vous casse un bonhomme. Bon, nouveau décret du ministre de l'intérieur : finis les pdj au dela de 8h00, au boulot maintenant. Ca va changer maintenant.
Au fait, j'ai voté double pour notre camarade Marik, on fait maintenant ? en prison l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:57

c'est fait pour Marik...

Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: pour aujourd'hui   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:05

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Image_breakfast_buffet_1
c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Image_breakfast_breakfastroom_1
c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Sai-metre-un-cobra-dans-une-bouteille-et-remplr-d--alcool
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:11

5 Grands Cafés pour moi !!!! siou plait !!!!!! c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Sleep c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Sleep c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:21

Bon réveil c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:22

Ben j'ai un mail qui m'a bien réveillée c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Affraid c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Affraid c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:24

oulà ......; bonne new au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:25

dans 5 jours je me reveillerai aux seychelles, et dans 6 à maurice et dans 10 à casa...
que c'est beau le printemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:26

trop dur ton boulot Thom c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Fresse
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:28

Kara a écrit:
oulà ......; bonne new au moins ?

Y a plus de bonnes news depuis longtemps à Sup !!!! c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:29

à SUP ? ??
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:30

thomas3 a écrit:
dans 5 jours je me reveillerai aux seychelles, et dans 6 à maurice et dans 10 à casa...
que c'est beau le printemps ;-)

ils volent les avions ? c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:31

j'avais pas tout suivi c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Fresse c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Fresse c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Empty
MessageSujet: Re: c'est mon tour d'offrir le ptit dèj   c'est mon tour d'offrir le ptit dèj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est mon tour d'offrir le ptit dèj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit dej
» A mon tour !!! TOUS AU COMPTOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: