Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE

Aller en bas 
+5
Legoffic
Kara
kio
Philou60
Bardabelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:13

Bonjour,
Princesse des mille est une nuits, cherche petite alliance familiale, solidaire et rigolote...........
Conseillée par Sacul, je viens donc me présenter chez vous et vous proposer d'être votre mascotte. Avec mon tout petit compte, je ne peux rien vous apporter d'autre, pour l'instant, mais je m'engage à vous aider dans vos combats et dans les attaques des autres groupes dès que je serai devenue une grande guerrière comme kara... PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_razz
Quand je serai grande, j'espère aussi pourvoir aider des plus petits qui voudront intégrer cette alliance comme deux d'entre vous l'ont fait, Sacul et Kio, sauf que je sais pas exactement si Kio est BARD... PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_scratch

J'attends vos tests si vous en avez ....
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Bardabelle




AVATAR : PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Troll
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:35

pour commencer, il va falloir que tu te prépare au retour de notre chef bien aimé, il a ses habitudes avec les nouvelles...

je suis pas sur que t'auras des dispenses, il est un peu lubrique mais on s'y fait ;-)

pour Kio, elle est bard pour nous, car elle a beaucoup fait pour et avec l'alliance, après son besoin d'air chronique fait qu'elle reste a coté, jamais loin, mais pas BARD officiel, BARD de coeur...
personne n'a le droit de la toucher, ni de l'intimider, Le big boss en fait un point d'honneur... (je crois que Kio fut la première vrai bardinette )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:44

Bonjour Bardabelle !
Ben c'est pas toi le Chef ?
Qui est le chef ? il est en vacances, j'ai vu qu'il y avait un mode vacances ?
Je comprends rien, mais c'est pas grave, j'ai quand même envie d'être avec vous ! PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_bounce PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_bounce PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_bounce
Alors après ton message, j'ai une petite question : c'est quoi une vraie bardinette ? PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bardabelle




AVATAR : PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Troll
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:59

le chef supreme, c'est THOMAS3, notre guide supreme!
il est vraiment trop merveilleux, grace à lui le jeu retrouve ses lettres de noblesse!
en fait c'est pas vrai, mais des fois qu'il passerai lire, c'est un vrai tyran...

une BARDINETTE, c'est un BARD au féminin, avec tout ce que cela comprend...
une bille qui veut progresser et piller tout ses voisins, faire des guerres, qui donne tout, jusqu'a son ame virtuelle au chef, c'est Kio, Kara, Milan, Jujito...
c'est pas toujours efficace au début mais elles deviennent vite irremplacable!
et terrible pour leurs ennemis...
je vais demander à mimi milan de te piller pour te faire une démonstration, elles sont tellement parfaites, qu'on est même pas faché quand elles ont vidé l'entrepot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:02

ben comme si Kio qui m'alimente en ressources je sais pas si elle serait très contente si mimi faisait une démonstration PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Bardabelle




AVATAR : PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Troll
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:15

Un BARD, et encore plus une BARDINETTE n'a peur de presque rien...

et une BARDINETTE ne devoile jamais ses soutiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:24

ben comme je suis pas encore bardinette moi j'ai droit de le dire, mon soutien c'est Kio PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_twisted
Demain on va dans son école, et je crois que je la verrai PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Philou60




Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:03

Hello,

Une nouvelle Bard, pourquoi pas, mais cela nécessite un investissement en temps, pour communiquer avec les autres joueurs.
Lorsqu'il y aura des batailles, tu feras avec tes moyens.
En tout cas, de mon coté, pas de tests de quoi que ce soit, c'est la manière dont tu joueras qui sera le test.
En ce moment deux de nos joueurs vont devoir démontrer qu'ils ne sont pas seulement là pour être protégé. Si dans un mois, ils n'ont pas fait d'efforts significatifs : dehors.
Voilà, nous sommes accueillants, solidaires dans la bataille, le chef demande simplement un peu de participation, il a raison.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:38

Philou60 a écrit:
Hello,

Une nouvelle Bard, pourquoi pas, mais cela nécessite un investissement en temps, pour communiquer avec les autres joueurs.
Lorsqu'il y aura des batailles, tu feras avec tes moyens.
En tout cas, de mon coté, pas de tests de quoi que ce soit, c'est la manière dont tu joueras qui sera le test.
En ce moment deux de nos joueurs vont devoir démontrer qu'ils ne sont pas seulement là pour être protégé. Si dans un mois, ils n'ont pas fait d'efforts significatifs : dehors.
Voilà, nous sommes accueillants, solidaires dans la bataille, le chef demande simplement un peu de participation, il a raison.
Bienvenue.

Salut Philou !!!!
Je partage à 100 % ce que tu viens de dire et je suis contente pour elle que tu aies vu cette candidature !!!!
J'ai bien l'impression qu'on a tendance à oublier qu'elle en a posté une PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:05

Bonjour Shéhérazade et à tous les autres PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_rr

"Je me suis permis d' ôter certains messages qui n'avait rien à voir avec la candidature de Shéhérazade !!!!!!! (je précise à bardadelle et à thomas, que pour une fois que l'on a quelqu'un qui est actif sur le forum, il serais peut être judicieux d'éviter de jouer à OK CORRAL sur son post) PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_twisted PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_twisted PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_twisted "



Revenons en a ta candidature et aux questions importantes PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_razz PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_razz PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_razz

Qu'est ce qui est petit et jaune ? PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Bardabelle




AVATAR : PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Troll
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:26

tu vois Chère candidate, Kara c'est une Bardinette, intrepide, de mauvaise foi, insolente, et comme la cavalerie elle se pointe toujours avec le soleil d'austerlitz...

apprend apprend...
c'est une star!

(je vais t'en donner moi du ok corral, tu vas voir, et ça va pas être à coup de tatane, mais à coup de mortiers, montes tes defenses, j'arrive...) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:29

Chère Bardadelle,
Tu devrais savoir que j' aimes pas que tu t'en prenne a ma copine ..... ce n'es pas par ce que en ce moment on es moins présente ensemble que tu dois en profiter ... ça reste ma grande copine PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Legoffic




Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : grenoble

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:50

ok pour moi tu peux devenir bard si tu en acceptes les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:30

bonjour à tous PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_sunny

Voilà, je viens de rencontrer Kio qui m'a appris plein de choses !!! PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_lol
Elle m'a fait installer des scripts aussi et c'est bien plus lisible comme ça !!!!!

Alors pour répondre à la question de Kara, petit et jaune, c'est pas un petit-jaune ? un pastis ?

A mon tour de te poser une question Kara : qui est ta copine à qui Bardabelle s'en prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:52

C'est bien le pastis PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_cheers

La copine c'est Kio PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Drunken_smilie PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:59

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! j'ai gagnéééééééééééééééééééééé PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacul

Sacul


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2009

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:43

Est-ce que tu crois que d'ici 3 ou 6 mois tu seras toujours aussi motivé ?????

sur le fofo (forum) et sur ta connexion sur le jeux ?

Car je
suis un poil déçu de certains recrus qui sont arrivés chez les BARD et
qu'on les voit pas bouger,
ni sur leurs points généraux, ni sur le
fofo (forum) et autres ....


Moi je suis assez discret comme
certains autres personnes mais on voit que je suis passé par-ci par-là
!!!

Je comprends les vacances, la vie IRL passent avent la vie IG
mais si être dans une alliance c'est juste pour y être à ce moment-là
il vaut mieux aller dans des alliances de masse... ca passera plus
inaperçu et ce qui ont votés pour une personne, ils se sentiront moins
trahi de la confiance qu'on a donné au vote pour que celle-ci puisse
rentrer dans l'alliance .....

Je profite de dire cela sur ta
candidature pas parce que je ne t'apprécie pas mais pour aussi rappeler à
l'ordre certains BARD, à quelle condition ils ont été prix dans
l'alliance ..

Dernier parenthèse, il faudra qu'on fasse une
charte d'alliance et de recrutement pour que chaque personne puisse/dois
la lire avant de postuler et de l'approuver dans sa candidature !!!!

Sinon
te trouve très motivé comme débutante, tu es souvent sur le fofo tu as
déjà fait connaissance de pas mal de Bard. Moi perso j'aimerais avoir
une mascotte dans l'alliance mais ATTENTION rien est
acquis alors
fais attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:48

Oula ça rigole pas avec Sacul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacul

Sacul


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2009

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:53

Salut Khaderik, tu va bien ???

Suis plus passez chez vous carre quant me trouvez en vacance au Brésil il y avez des personne qui on pas trop aime ma présence ......
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:58

J'ai pas tout compris lol

Des FCL n'ont pas souhaité ta présence sur notre fofo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:26

et ben dis donc Sacul, tu y vas pas de mains mortes PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sacul

Sacul


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2009

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:38

Trouve pas .... que mettre les point sur les > i < c'est aitre dur !!!!!

C'est juste pour éviter que on devienne un alliance morte à la suite PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:40

ah mais j'ai pas dit que tu avais tort !!!!!!!!!!!!!!!!! PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_twisted
il y a des joueurs ensommeillés en ce moment chez les Bard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacul

Sacul


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2009

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:45

Suis pas politicien ni diplomate même si je suis Suisse..
Je dirais plutôt invisible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:46

de futurs frigos ? PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE   PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE DES MILLE ET UNE NUIT CHERCHE ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musée cherche oeuvre pour exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Candidature-
Sauter vers: