Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE

Aller en bas 
+3
Uchiha Madara
Brun Laveine
Dark-golem
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

comme à Austerlitz, les BARD ont tendus l'embuscade parfaite aux CN

Suite à une opération anodine de piraterie, les Bard ont simulé de petits raids sur une ile détenu a 80% par les villes CN...
Les CN avec l'armée de Dragon d'eau ont pensés pouvoir stopper l'hemoragie et tenté une charge...
Les BARD, après avoir resserés leur position sur BOUMARB, ont choisit la ville de TOUTPETITEVILLE de DRAGON d'EAU pour refermé le piège...
en occupant la base de repli de Dragon d'eau...
soutenu dans le piège par Dark Golem puis Auroch, les CN ont livré une bataille incroyable!
suivi le deuxieme jour au soir par Uchiha madara...histoire de faire durer le suspens jusqu'au bout!

durant la nuit, les BARD ont simulé une déroute pour profiter au petit jour du brouillard et du soleil pour exterminer les troupes des 3 Empereurs Dragon d'eau, Auroch et Dark Golem qui se ruaient vaillement à l'assaut pour defendre une position qu'ils estimaient sure, avant d'être exterminées avec bravoure...


Dernière édition par thomas3 le Mer 31 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-golem

Dark-golem


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:50

Il faut avoué que c'était une belle bataille.. enfin c'est une belle bataille x) pour ma part j'ai retiré mes troupes pour me replié dans ma cité , mais maleureusement pas assez vite pour contrer l'assaut sur Istalanis, mais avec tout ça j'en oublie de me présenter Dark-golem chef de la CN enchanté de faire votre connaissance sur votre forum cette fois si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:15

Santé à toi Dark Golem!

oui, c'est une belle bataille et vos renforts recommencent à arriver...
bref c'est parti pour durer, arriverez vous à faire mentir l'histoire et renverser la tendance?
comme nous l'avons collectivement inversée ce matin...

en tout cas, ravi de boire un coup avec toi ici...

nous allons ouvrir le champagne pour ces escarmouches!

HOP CHAMPAGNE!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-golem

Dark-golem


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:16

Merci a toi pour ton aceuil chaleureux! Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:43

on est toujours chaleureux ici, tu nous met un verre de champagne et ça pétille dans nos têtes...

en tout cas, la bataille est sacrement relancé avec les 100 phalanges et 500 Gyros de Uchiha...
suspens jusqu'a demain matin au moins...
et je dis bien au moins, car il reste des CN peut être ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brun Laveine

Brun Laveine


AVATAR : le coeur vivifie l'esprit
Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Ruritanie

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:52

Superbe la vidéo j'avais vu le film il y a longtemps mais les images
sont supers !
même si pour avoir lu la bataille d'Austerlitz sous 4
points de vu différent au moins je dois dire que la vidéo en montre une
image horriblement simplifier !
Même si dans les grandes lignes
c'est ça.


Je souhaite bonne chance aux 2 camps !

On
veux voir des RC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:00

le RC va prendre du retard car un OUR débarque...

quel dommage!

je pensais qu'en defiant une alliance avec 2 joueurs dans le top 200 on était a l'abri de ce genre de choses...
mais non, encore et toujours un OUR qui intervient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:08

bon finalement les CN ont appellé 2 OUR (anciens CN et 1 TWA, et bloqué nos renforts pour eviter une curée propable...

mais le bilan reste une bien belle opération ou les BARD ont fait preuve de solidarité (mais ça on a l'habitude), fété dignement les arrivées de Mimi et Legoffic qui ont pu participer, demontrer qu'ils étaient actifs!

voila Austerlitz touche a sa fin et c'est un carnage pour les deux camps, il faudra choisir si l'on remet ça...

chez nous! en BARDINI ou sur terrain neutre, ou peut être qu'on reviendra faire coucou...

Amis CN vous êtes bienvenu à la taverne et si vous le souhaitez, vous avez merité une ambassade!


CHAMPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:58

Bonjour a tous ! Je me présente , je suis Uchiha Madara de l'alliance CN .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:00

bienvenu à toi!

nous avons fait connaissance sur le champ de bataille!
j'espère que cela vous fais rire!
on voulait proposer à votre alliance quelques défis sur le secteur pour rire et apprendre ensemble...
on s'est dit qu'une entrée en fanfare chez vos deux plus gros joueurs seraient plus sure d'aboutir...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:08

Pour les petits défis entre nos alliance il faudra en discuté avec le chef des CN . En tout cas belle bataille qui dure depuis 2 jours lol et qui va continuer de durer encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:12

à voir pour la durée...
ça commence à nous couter cher le pillage... et je te parle pas du champagne qu'on boit depuis l'ouverture de la bataille...

qui est le chef des CN?
j'ai contacté Dark Golem hier, c'est lui?

pour vos renforts, je sais que les TWA ce sont vos frêres d'arme, donc pas de soucis, pour vos anciens camarades, Taggé les CN ou TWA le temps des batailles, ce sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:16

Oui c Dark-Golem le chef de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sacul

Sacul


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2009

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:51

Bonjour Dark-golem et Uchiha Madara bien venu sur notre forum .......


Levons nos vers, santés à vous tous !!!!



BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Fiesta25
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara

Uchiha Madara


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:53

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:02

hop, on boit un coup!
allez une coupette et j'y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:18

moi j'y retourne pas, mais je veux bien une coupette quand même !!!!!!!!BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Vil-jolieyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:23

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Fiesta13
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:24

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE C019
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:30

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Vil-fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Sacul

Sacul


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2009

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:33

Avec plaisir Kio, voila à ta santé .....


BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Vil-fiesta



euhh une petit aile avec ?

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Deco2
Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:35

volontiers Sacul ! contente de te voir ! BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacul

Sacul


Messages : 158
Date d'inscription : 28/09/2009

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:43

Pareil pour moi, à chaque fois que je te vois, mon visage s'illumine .... BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE 3delectric
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
kio
Admin
kio


Messages : 177
Date d'inscription : 31/03/2010

BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:00

y a juste qu'il faut pas oublié tes cuistosBATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Vil-reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Empty
MessageSujet: Re: BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE   BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATAILLE DE TOUTPETITEVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: