Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 COMBAT GTA -FCL-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lololevigny

lololevigny


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2010

COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:20

voila la fin de cette histoire

notre khaderik après avoir rappeler a certains gta qu'il fallait donner aux scierie etc..
une riposte inapproprié des gta sur sa ville fût entrepris ,les -FCL- ce sont mobilisés et repousser d'abord leurs attaques ,puis attaquer la ville ou ce trouvais leurs grosse armée
pendant ce temps , une lutte sur plusieurs d'autres villes pour les blocages des ports
et la conclusion après 5 jours de combats la -FCL-et FCL2 a gagner tout ce que l'on avait entrepris sur cette ile ; et repousser ses vilains
encore une preuves que l'on n'est pas a notre place par erreur
cela regonfle notre moral et par ce biais ,ceux qui sont a notre côté.


mes ami(e)s bonne lecture et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:02

ben ! elle est ou l'histoire avec le RC???

santé à toi lolo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:36

Ben oui ! moi je suis en plein apprentissage !!!!!
Je voudrais bien voir le RCCOMBAT  GTA -FCL- Vil-fille2
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:40

Voilà le RC de la plus grosse bataille durant ces 5 jours. Et entre autres nous avons
gagné plusieurs navales, ainsi que la défense de ma ville Teutatès, et
la défense des villes (navales et terrestres) de l'île quand l'ennemi
essaya de stationner ces troupes. J'avoue que je ne m'attendais à de
telles batailles acharnées mais j'en suis ravi COMBAT  GTA -FCL- Icon_twisted

Bataille de Carcassonne
( 07.03.2010 23:14:29 )

Brun Laveine de , lololevigny de , padawan de , Korba de , Naharzec de , Cyrus de , Khaderik de , Crandares de , Guitman de , Lau de , lapin crétin de , oleszouzous de , kasskrane de , Arantius de , Thebestdu78 de , PrincesseSo de , Nashunsu de , jjbob de , feufeu91 de , salvatore de , Samkaman de , Bibi le Titi de , ap18 de , Predatorch de , jasoran de , Taurus de , laura13680 de , Arone de , falcon de , Koty de , BloWeR de
vs
zepinch de , lacydon de , jumbo3 de , Ikky de , IchBin de , Kagutsuti de , Guerrero de , Gama de , Zagloba de , vainui de , Anastase de , vsse de , TRIBALDAV de , Semimaru de , manu44 de , FireRook de , NEPTUNEA de , Calumma de , cyp de , pikachu12 de , Steven Bunch X de

───────────────────────────────────────────────────────────────────
................................ - Lance-pierre...........0(-1)....
Épéiste.............4653(-12836) - Épéiste................0(-12836)
Phalange...............0(-680).. - Phalange...............0(-10625)
Archer...............105(-0).... - Archer.................0(-310)..
Tireur..............4267(-3).... - Tireur.................0(-3907).
Gyrocoptère.........1543(-180).. - Gyrocoptère..........304(-1141).
Géant à vapeur......2949(-2966). - Géant à vapeur.........0(-2343).
Bombardier............42(-1835). - Bombardier.............0(-1375).
................................ - Bélier.................0(-140)..
Catapulte.............62(-11)... - Catapulte..............0(-190)..
Mortier..............407(-418).. - Mortier...............10(-447)..
Médecin..............664(-0).... - Médecin..............872(-0)....
Cuisinier...........1021(-0).... - Cuisinier...........1404(-0)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux.................-58,930 - Généraux.................-88,202
Pertes.................2,946,530 - Pertes.................4,410,135
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueurs: feufeu91, Samkaman, salvatore, ap18, jasoran, lololevigny, Bibi le Titi, padawan, PrincesseSo, Arantius, oleszouzous, Brun Laveine, Taurus, Arone, Crandares, Korba, Naharzec, falcon, Cyrus, Khaderik, BloWeR, Thebestdu78, jjbob, kasskrane, Lau, Nashunsu




Dernière édition par Khaderik le Mar 9 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:41

Ce n'est pas le RC complet, on attends que Jumbo3 (qui assisté à la bataille de Carcassonne, du début à la fin, nous le transmette).

On vous le fait passer dès qu'on l'a COMBAT  GTA -FCL- Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:46

pas mal mais on se demande combien d'hommes ont participés à cette expedition...
je vois que tu es à l'école Darki, on cache tout...

pour info, tu peux mettre manuelement les épées mortes, nous on en met le même nombre de chaque coté en prenant pour base celui qui s'est fait enfoncé les flances...

Un grand bravo en tout cas, belle et longue bataille...

j'imagine que tu as du vite préféré les combats annexes avec plus d'enjeux et de stratégie immediate?
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:06

Oui les stratégies autour de ce combat étaient bien plus intéressante ^^

Les 2 batailles navales de Carcassonne, et la défense du port de Cair Paravel....

Enfin, je ne peux trop en dire sur nos stratégies militaires, sans trahir certains de nos secrets ^^

Mais bon, c'était une très belle bataille, et je ne regrette pas d'avoir provoquer cela lol (Et puis les GTA n'ont qu'à être moins radin COMBAT  GTA -FCL- Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:55

J'ai raconté le résumé de l'histoire à ma chère Corcot COMBAT  GTA -FCL- Drunken_smilie

Donc je vous la poste ici, tant qu'à faire, et en plus ça vous fera de la lecture COMBAT  GTA -FCL- Icon_geek

Citation :
En faite, je fais la chasse aux radins sur mes iles, ceux qui donne pas (ou trop peu), je les préviens qu'il faudrait faire des dons, si pas de changement, je leur envoie un nouveau message pour leur prévenir de ma visite, en leur stipulant que je vais faire le don à leur place. Le soir même j'ai rendu visite à un GTA pingre, et pillé ses ressources comme prévu (bon, il avait pas grand chose...).

Seulement, Jumbo3 (ma victime) n'a pas aimé et appelé ses copains (son alliance GTA).

Les GTA ont donc mis en garnison sur sa ville (Carcassonne) bon nombre d'unités, mais à ce moment je ne le savais pas.

Khaderik était partit en vadrouille avec son armée, sur des iles voisines, afin de rendre visite à un LMJ

Et c'est là, que Zepinch, commença l'attaque sur Teutatès. J'ai donc rappelé mon armée, et demandé à Padawan qui se situe sur la même ile que moi, un coup de main, le temps que mon armée revienne (car à ce moment là je ne savais pas qu'il avait toute une garnison de GTA sur Carcassonne). Padawan est donc venu, et s'est aperçu que sur la ville du GTA, il y avait du lourd... Pada et moi étions trop peu pour leur tenir tête, donc nous avons fait appel à la FCL et FCL 2, à la fois sur le forum et ingame, et il y a eu une très grande réactivité et même ceux se trouvant à plus de 15h ont envoyé, au cas où le conflit se verrait être "long".

La bataille FCL vs GTA a donc commencé. Les GTA ramenait sans cesse des renforts terrestres, donc il fallait absolument bloquer le port. Une opération navale a donc eu lieu une première fois par Darki (avec sa super flotte) mais s'est avorté par un échec à cause du moral. Le lendemain, nous étions donc plusieurs à nous coordonner, et nous avons repris le port.

Ils ont tenté de reprendre le port de Carcassonne, mais ont échoué encore 1 fois.

Ils ont donc rusé en s'infiltrant sur l'ile (en demandant tout d'abord au Koh un droit de garnison qu'ils ont tout bonnement refusé), et ensuite ont décidé de s'emparer d'une ville voisine en bloquant son port et en l'occupant.

Nous sommes allés détruire leur navale, mais ils avaient eu le temps d'envoyer des garnisons terrestres. Donc nous avons combattus toute la nuit, pour libérer la ville de Cair Paravel. Une fois la ville libérée, nous avons posté de la défense continue sur cette ville, ainsi que pour son port. Nous avons décidé de protéger une autre petite ville, qui aurait pu servir de paillasson pour les GTA.

Pendant ce temps là sur Carcassonne, les troupes de l'ennemi diminuait à vue d'œil, et nous pouvions déjà apercevoir la victoire!

Pour fêter cette victoire, j'ai offert une tournée générale à la gloire de la FCL, et à cette belle victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:01

ta chère corcot vient de me montrer ta dernière vidéo ................
très beau !!!!!!!
comme toujours COMBAT  GTA -FCL- Herz
Revenir en haut Aller en bas
Khaderik

Khaderik


Messages : 188
Date d'inscription : 23/02/2010

COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:03

Oui mais elle est pas fini lol

Mais merci beaucoup Kio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:10

et bien tu vois, c'est ton deuxieme C, sans rc qui me plait le plus...

en ce moment les alliances cherchent pour la plus part a faire 1 GROS RC, et tout le monde s'entasse betement... et attend, et attend, et attend...

moi et heureusemnet la plus part des BARD, ce qui nous a plu contre les AEI, c'etait le fait que chaque front était vital pour nous...
bataille sur 3 iles, 8 villes AEI dont 4 volantes et deux forteresses CB,
plein de débutant se sont vus squatter au passage...
et ce qu'on a retenu, c'est que on a repris le controle du RC final en reprenant les 2 premières iles puis les ports de la dernère (avec Darki qui trainait)
et enfin on a occuppé les 2 forteresses ennemies...
après il ne reste plus qu'a faire les renforts neccessaires pour reprndre les flancs et les cieux et le gros RC devient mathematique...

sans une strategie globale, t'es mort quand t'es petit...

merci Khad pour ce deuxieme résumé, encore plus riche que le premier...

et donc félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBAT  GTA -FCL- Empty
MessageSujet: Re: COMBAT GTA -FCL-   COMBAT  GTA -FCL- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT GTA -FCL-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: