Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 17 Juin - 22:17
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salutation

Aller en bas 
+5
Khaderik
Brun Laveine
Sacul
Kara
lololevigny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:17

bon ben j'ai compris !!!!!
je vais quitter les BARD et redevenir une geisha indépendante, puisque je fais de l'ombre.................... salutation - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:22

allons Kio ne te laisse pas abuser par Sue . On voit bien qu'elle cherche à nous déstabiliser . Seulement c'est raté car tout le monde c'est que l'on a jamais été très stable. salutation - Page 5 Vil-bleuh3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:28

Quand même elle a du flair la SUE..........
moi je sens bien un 13ème cocufiage arriver à grand pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salutation - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:32

avec qui vas y raconte ! salutation - Page 5 Vil-oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:36

Si j'ai bien compris, même ma solitude peut représenter un cocuffiage pour certains........................... salutation - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 612
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Hautes-Alpes

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:39

Je ne comprends pas du tout ta réaction, dit une femme que son mari, rentré à l’improviste, a surprise dans les bras d’un réparateur de télévision, ou alors tu es un bel hypocrite ! Chaque matin, en partant pour ton bureau, tu me souhaites : « Bonne journée ». Et, pour une fois que j’en passe une, de bonne journée, tu fais la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
achille85




AVATAR : salutation - Page 5 Thumbnail-18c7f3a
Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:26

en ce beaux dimanche je m'étonne que personne n'aie encore célébré la victoire du 15 de france !!!

salutation - Page 5 Moz-screenshotsalutation - Page 5 Thumbnail.aspx?q=1419816731381&id=364a5b449b394642eece0917ff6d276e&url=http%3a%2f%2fi190.photobucket.com%2falbums%2fz60%2fatomikdu95%2fwhisky

les anglais sont supers mais ma préférence va au jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:43

pour ma part je viens de faire un marathon de 48h avec des anglais...
et je suis sur les rotules, ou plutot sur les cotes ;-)

et les célébrations sont allées bon train...
mon foie s'en souviendra...
Kio t'as pas un petit dej pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:44

non ! salutation - Page 5 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:54

tant pis je vais me faire des pattes, je peux pas bouger trop ce matin, l'alcool redescendant, mon corps tout entier me bloque...

AIE (et non pas AEI) me suis je dit ce matin... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:58

entre ce bon we que l'on ne voudrait pas gâcher (ma mère aussi était en plein délire avec la victoire du XV de France) et les douleurs........... j'attends demain pour t'envoyer un message IG. Rien de grave de toute façon, c'est IG salutation - Page 5 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen




Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:43

thomas3 a écrit:
pour ma part je viens de faire un marathon de 48h avec des anglais...
et je suis sur les rotules, ou plutot sur les cotes ;-)

et les célébrations sont allées bon train...
mon foie s'en souviendra...
Kio t'as pas un petit dej pour moi ;-)

Ouais, bah, je me suis retrouvée par accident à une 3ème mi temps des anglais sur Paris ..... Pas beau... Pas beau .... D'ailleurs vite partis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:45

ben pourquoi tu cites sans rien dire ????????????????????
Encore un problème de PC ? salutation - Page 5 Icon_bounce salutation - Page 5 Icon_bounce salutation - Page 5 Icon_bounce salutation - Page 5 Affraid salutation - Page 5 Affraid salutation - Page 5 Affraid salutation - Page 5 Affraid salutation - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:34

ils étaient déguisés en marin sue?

c'était peut être nous??? ci dessous un echantillon de mes anglais...
salutation - Page 5 Lse10
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen




Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:20

Non, c'était avec l'équipe d'Angleterre, on s'est retrouvé dans le resto où ils mangeaient. Ils ont très vite dérapé...
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1er




Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:43

Citation :
c'était avec l'équipe d'Angleterre

De Rugby ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:55

non, de beachvolley!!!!

tu suis l'actualité mon LEO???

tu sais que la france a gagné le grand chelem ce we, c'est a dire 100% de victoires pendant le tournoi des 6 nations???

tu sais que la fédération a porté plainte car une dénomée Sue, auraient fait des avances à Wilkinson et aurait distribué dans le vestiaire des crèpes au souffre à tout le monde...

d'ou une defaite historique pour eux sans encaisser d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen




Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2010

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:59

leonidas1er a écrit:
Citation :
c'était avec l'équipe d'Angleterre

De Rugby ???

vi, mais il y a longtemps, longtemps ...... ça serait maintenant, je leur aurais fait bouffer de force mes crêpes au soufre pour qu'ils soient bien malades !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leonidas1er




Messages : 209
Date d'inscription : 19/12/2009

salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:02

Citation :
non, de beachvolley!!!!

La chance, il y avait pas trop de sable salutation - Page 5 Lol

Je regardes pas le Rugby surtout parce que j'y comprend rien

Citation :
tu suis l'actualité mon LEO???

Ca depend laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salutation   salutation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE A TOI ETRANGER :: Taverne : le Bardinet's Club-
Sauter vers: